Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

répondeur

Bonjour dés que le répondeur se met en route on entend le message dans la pièce par les hauts parleur. Pas de confidentialité. Quelle manip pour avoir le message non entendu par tous? merci

désactiver le réveil AS405

Bonjour, comment désactiver le réveil sur téléphone AS405? merci

Répondre

Malteriel : mégaset AS 405 A

bonjour Comment régler le répondeur pour enregistrer le message externe d'un second interlocuteur lorsque je suis déjà en communication avec un premier interlocuteur. a ce jour, je perds le message de mon second interlocuteur. Merci

Répondre

gigaset as 405 trio les 3 micros ont l'air d'êttre débranchés . personne ne nous entend

Bonjour, comment réparer ? merci

Répondre

Transfert de répertoire

Bonjour, Je possède un gigaset As 405A duo connecté directement en DECT sur ma freebox V6; Je n'arrive pas a transférer le répertoire d'un téléphone vers l'autre. Lorsque je fait "copier liste", il me demande appel INT (que je rempli avec le N° de l'a... voir la suite

telephone sans fils Gigaset AS405

Bonjour je n'arrive pas à écouter les messages vocaux qui peuvent m'être laissé sur mon répondeur ? merci

Désactivation du bip sonore

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment désactiver le bip sonore que l'on entend à chaque appui sur une touche. Sur un smartphone, il n'y a pas de problème, là je sèche.... Merci

Répondre

desactivation bip sonore

bonjour, a chaque impulsion sur les touches, il y a un bip sonore que je voudrais supprimer. Merci de m'aider

Comment mettre un message de répondeur

bonjour Sur téléphone fixe gigaset as405a Comment mettre un message de répondeur Merci

sonnerie désactivée

bonjour Je ne sais pas sur quelle touche j'ai appuyé malencontreusement mais mon téléphone ne sonne plus et, bien sûr, je ne retrouve plus la notice pour la réactiver merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit