Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A540A

A540A

 - 
854 membres
Voir la description

Solo - Ecran 1,8" rétro-éclairé Sans répondeur Avec mains libres - Son HSP (High Sound performance) Mode ECO

Rejoindre

compatibilité livebox

Bonjour
les telephones trio st il compatibles avec n importe quelle livebox et peut on relier à la livebox n importe quel combiné car livebox à l etage
Merci

Consulter les 9 réponses à la question compatibilité livebox

  • Bonjour,

    Vous pouvez aussi avoir une autre solution, celle de la base déportée. C'est ce que j'ai fait. La base qui émet est sur la livebox au garage et j'ai ensuite connecté plusieurs poste GIGASET partout dans la maison sans souci. J'en ai 3.

  • Bonjour, on doit brancher le poste principal à la box et appairer les combinés supplémentaires, donc votre poste maître restera à l'étage !!!

    Bonne journée !

  • Faut acheter 2 téléphone. 1 est sur la base qui est a côte du live box et 2eme téléphone peut être à l'étage


  • Je confirme la compatibilité avec la livebox de dernière génération


  • Bonjour,Je confirme les deux précédentes réponses. Donc la base doit être reliée sur la prise téléphone de la box et les deux téléphones associés reliés à la base. A priori tout téléphone peut être relié à n'importe quelle box. Cordialement
  • Pour utiliser tous les téléphones avec la livebox il faut que la base des trio soit reliée à la livebox
  • Bonjour,

    Non, on ne peut pas raccorder n'importe quel combiné à la box mais la base principale uniquement. Par contre, le cordon de raccordement à la box est au format RJ11 « tout mâle », format des nouvelles box. Si vous possédez une Livebox Orange ancienne, il est fort possible que la prise de réception du câble soit au format RJ45, plus gros que le RJ11. Auquel cas il vous faudra vous procurer un adaptateur que l'on trouve très facilement sur internet à des prix très abordables.

    Petite astuce pour vérifier à quel format correspond la fiche femelle de votre box : le RJ11 est la taille de la fiche côté téléphone(petit).

    J'ajoute que ces appareils sont de qualité et simples d'utilisation.

    J'espère avoir pu vous être utile et vous fournir la totalité renseignements que vous souhaitiez obtenir.

    Bien à vous.

    Bambeluna.

  • A mon avis, les téléphones trio sont évidemment compatibles avec la livebox, mais attention c'est toujours la base et le téléphone qui lui est associé qui doit être relié à la box.

    JPB

  • Ça marche avec live box Orange. Et on peut brancher sur la live box que le combiné avec le répondeur c'est le seul à avoir la prise téléphone. Ma live box est.à l'étage et les combinés en bas fonctionnent très bien. Il suffit d'une prise électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit