Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A415

A415

 - 
1021 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Mode emploi Gigaset a415

Déjà les indications sur le téléphone en français et le mode emploi pour réglages

Consulter les 6 réponses à la question Mode emploi Gigaset a415

  • Effectivement, le choix de la langue sur le combiné  s'effectue dans le menu : Réglages-Combiné-Langue.

    Mais, sur la base, les possibilités de réglages sont différentes car cette fonction "Langue" n'a pas d'intérêt. La base sert à recharger les combinés, à les reconnaître entre eux et à d'autres fonctions utiles, mais la langue n'intervient pas à ce niveau.

  • C'est tout simple : j'ai la notice en français. Je peux la numériser et vous la transmettre en oiéce jointe par Email, à condition que j'aie votre adresse Emai, car dans mes réponses sur le forum de la commuauité Darty, je ne peux joindre aucun documentl.

  • Bonjour merci de l attention portée à mon problème,en effet l.indication donnée par la base de mon téléphone sur le nombre de messages dans la messagerie est donnée en allemand. J’ai pu modifier la langue sur le combiné mais pas pour la base. Le menu proposé pour la base ne prévoit pas le changement de langue. Avez vous une idée pour résoudre cela?
  • vous serez t il possible d etre un peu plus explicite ?

  • Vous désirez le manuel du Gigaset 415 en français ?

    Je pense qu'on peut le trouver sur internet mais peut-être pas gratuitement.

    J'ai la notice papier en français que je peux numériser et vous transmettre par Email mais encore faut-il que Darty ait l'autorisation de me communiquer vos coordonnées de messagerie.

  • Je suis navré, je ne comprend pas la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit