Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A415

A415

 - 
1021 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

annonce répondeur

bonjour, Comment mettre une annonce personnalisée sur le répondeur? merci

Consulter les 4 réponses à la question annonce répondeur

  • Si vous passez par une Live Boxe Orange, faire le 888 et suivre les informations. (faire le 2 puis faire le 2) Si vous passez par une box de chez Free faire 666 et suivre les infos Pour les autres fournisseur d'accès, je ne sais pas mais il suffit d'aller sur votre messagerie et de suivre les instructions qui vous sont dictées. Cltf
  • Bonjour, Ce téléphone n'inclut pas de répondeur. La fonction répondeur est assurée par ton opérateur (Orange, SFR, Free, Bouygues, etc...) et tu peux le configurer depuis ton compte chez cet opérateur. Sur son site, dans la rubrique de ton compte, tu trouveras la démarche, sinon, tu peux la demander au service client de ton opérateur. Un truc pratique, c'est de configurer ton répondeur pour que les messages des appelants soient enregistrés et transmis vers ton Email où tu pourras les consulter à loisir. Cordialement.
  • Bonjour, je confirme la réponse précédente.Pour ainsi dire, "normalement" vous disposez d'une annonce d'accueil gratuit pour répondeur avec votre opérateur téléphonique.Demandez à votre opérateur le numéro de téléphone pour consulter votre répondeur et ainsi modifier votre annonce.
  • Bonjour, je crois que pour personnaliser le repondeur il faut voir du côté de votre opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit