Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

probleme de recharge

bonjour impossible de faire fonctionner mon gps sur ma moto merci

Consulter les 19 réponses à la question probleme de recharge

  • bonjour, effectivement, question vague! LafitteD3661 a répondu exactement ce que j'aurai dit! problème du GPS ou du branchement?
  • Faites un effort, y a pas de raison que ça marche pas !
  • Quel est le problème, exactement: connexion au chargeur, support, autre chose ?
  • Je ne peux pas vous aider c'est mon ami qui s'en servait, il a du s'en servir deux fois et l'a rangé dans son carton. Il ne s'en sert plus depuis longtemps. Bonne recherche.
  • C'est vague comme explication Fusible cordon ?
  • En quoi ça ne fonctionne pas?
  • Hello, quel est le souci ? Il ne trouve pas le satellite ou il ne s'allume pas ?
  • Bonjour Causes possibles : - fusible HS - pin(s) du support oxydés (à nettoyer) - continuité électrique défaillante - mauvaise connexion des câbles à la batterie (vérifier serrage et sens + et -) - GPS pas correctement enclenché dans son support Avez vous vérifier que le courant arrive bien au pin(s) du support du GPS ? Slts
  • Hors moto charge t'il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit