Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivofit

Vivofit

Voir la description

Ecran de 25,5 mm de largeur x 10 mm de hauteur / Mesure l'activité physique / Analyse du sommeil - Fonction alerte d'inactivité / Petit et grand bracelet fournis

Rejoindre

Remettre à 0 et indications des calories perdues

Bonjour, je ne sais pas remettre le vivofit à 0, et je ne trouve pas les indications des calories perdues. Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Remettre à 0 et indications des calories perdues

  • Bonjour, Pour que la vivofit soit efficace, il te faut installer l'application de gestion des données sur ton PC, ta tablette (ou peut être ton smartphone). Lorsque tu as installé celà, il te suffit d'aller dans l'application pour voir les paramètres que tu veux voir s'afficher sur ton bracelet ( c'est toi qui choisi). Par contre pour la RAZ, tu ne peux intervenir dessus, elle s'effectue automatiquement lorsque tu fais une synchronisation entre ton bracelet et la machine (pc, tablette ou autre) sur laquelle tu as installé d'application. J'espère que ce commentaire t'aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit