Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivofit

Vivofit

Voir la description

Ecran de 25,5 mm de largeur x 10 mm de hauteur / Mesure l'activité physique / Analyse du sommeil - Fonction alerte d'inactivité / Petit et grand bracelet fournis

Rejoindre

7 questions sur la communauté Vivofit - Tensiomètre - Cardiofréquencemètre - GARMIN

garmin connect vivofit

bonjour les piles de mon bracelet connecter ont été changer et le probleme c'est qu'il n'enregistre plus les pas el les kms comment procédé pour que tout rentre dans l'ordre? merci

mise en route de la vivofit2 par peu doue en informatique

Bonjour, je cherche a installer la configuration de l ordinateur pour utiliser la montre, merci de votre aide

Remettre à 0 et indications des calories perdues

Bonjour, je ne sais pas remettre le vivofit à 0, et je ne trouve pas les indications des calories perdues. Merci de votre aide.

connection sur smartphone

Bonjour Comment connecter bracelet sur smart phone Samsung galaxy trend lite merci

Répondre

heart rate

Bonjour je recherche dans la notice comment paramétrer la vivofit pour connaitre son battement de coeur. merci de m'accepter dans le groupe ln

Répondre

connection

Bonjour je n'arrive pas a connecter vivofit a ma tablette 'ICONIA TAB 510' merci

Répondre

connexion GARMIN

Bonjour je n arrive pas a connecter mon bracelet merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit