Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

Synchronisation

Bonjour, ma montre s'est éteinte car elle n'avait plus de batterie alors que j'étais à vélo. Une fois rechargée, je vois dans l'historique de ma montre ma séance mais elle ne s'est pas synchronisé sur l'application garmin. Savez-vous comment faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Synchronisation

  • Bonjour, merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais aucune synchro ne se fait. J'ai finis par rentrer mes données manuellement sur garmin connect.
  • a mon avis : mettre en route le bluetooth sur le smartphone Verifier que la montre garmin est connectée bluetooth avec le smartphone ouvrir l'appli Garmin connect La synchro doit se faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit