Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

Nage en eau libre

Bonjour Ce modèle donne t- il la distance en eau libre. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Nage en eau libre

  • Non, uniquement en piscine. La montre compte le nombre de longueur de bassin
  • Bonjour, je me sers de la fonction Aviron et ça fonctionne. La FC est peut-être fausse. Il suffit ensuite de changer le nom dans votre appli.

  • Oui c'est très facile, il suffit de placer la montre sous le bonnet (en latex de préférence) et ça fonctionne vraiment très bien.

  • Bonjour, Non aucune donnée possible de distance en eau libre
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé mais je ne pense pas car il faut paramétrer la montre pour les bassins de 25 ou 50 mètres. Par ailleurs, lorsque l'on travaille uniquement les jambes, les longueurs ne sont pas prises en compte puisque c'est à partir du mouvement du bras où se trouve la montre que le calcul s'effectue.
  • je suis désolée vraiment , je ne serais vous le dire car moi même je ne peux la faire fonctionner .je n'arrive pas a mettre le répertoire ni recevoir mes appels .cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit