Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

impossible d'envoyer mes entrainements sur ma montre

bonjour je viens d'acquerir une vivoactive .franchement je trouve le site garmin bien fait mais pas tres ludique ..comparé a geonaute ... bon l utilisation de vivoactive ok pas de probleme .le hic aprés avoir passé pas mal de temps sur internet en relisant la notice et j'en passe .il m'est impossible de transferer mes entrainement sur ma montre a partir de garmin connect ??? il s'affiche un petit rond barré en rouge des que je m'approche vers envoyer les données vers montre ??? il faut faire une manip sur la montre ??? je ne comprends pas ..- merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible d'envoyer mes entrainements sur ma montre

• Bonjour, oui impossible de programmer un entraînement sur la vivoactive et c'est bien là le problème. Elle a une fonction d'enregistrement uniquement mais pas d'intervalle. Comme vous je m'en suis rendue compte après achat. C'est la raison pour laquelle je cherche une appli qui permettrait les intervalles.=
  • Oui :-(. Personnellement, j'utilise en même temps mon ancienne forerunner lors des fractionnés, la vivoactive me sert juste d'enregistreur. C'est effectivement dommage autant de technologie et pas la fonction de base du coureur à pied...
  • bonjour un peu obsolète tout çà pour une montre a 250 euro . bouuuu garmin ..je me suis fait avoir avec cette montre elle fonctionne bien maiiiiis j'ai besoin de pouvoir programmer des fractionnés .donc retour en arriere avec ma bonne vieille montre chrono. je vais donc me servir de vivoactive juste pour les sorties trail ou vtt dommage . comprends pas la demo youtube qui demontre l'envoie de donnée du pc vers la montre ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit