Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

Heure d hiver

Bonjour Ma montre n' affiche pas la bonne heure après le passage à l'heure d 'hiver .elle a reculé de 2 heures au lieu d 1. Que faire pour la remettre à l'heure.? Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Heure d hiver

  • Vérifier sur la montre dans les parametres, aller à système, puis à horloge, et à regler heure locale: soit tu est à appareil portable et l'heure de ta montre se synchronise avec ton portable, soit tu es en manuel, alors il faut aller dans garmin connect, profil utilisateur(à gauche), paramètres, preférences d'affichage et télécharger le fuseau horaire. Ca devrait marcher
  • Bonjour Merci pour votre réponse. Je suis allée dans "Paramêtres" mais je n'ai pas trouvé comment télécharger "le fuseau horaire". Qu'importe cela m'a permis d'avancer encore dans l'utilisation de cette montre. L'heure s'est remise correctement dans la matinée. Bonne journée et encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit