Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE HR

VIVOACTIVE HR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, Golf, Cyclisme, Ski, Snowboard, Paddle Ecran tactile couleur - Fourni avec un bracelet supplémentaire, un support vélo et un tour de cou multisports Suivi de l'activité : pas et calories brûlées - Cardio Fréquencemètre Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

manuel d'utilisation montre Garmin Vivoactive HR

Bonjour, Sur le Net j'ai trouvé un manuel qui concerne un Garmin Vivoactive avec un index de 16 pages mais il ne correspond pas à ma montre qui possède deux boutons sur la face avant et NON un bouton sur le côté gauche et NON un bouton sur le côté droit. Je sais qu'il existe un manuel pour Vivoactive HR avec un index de 20 pages mais je ne le retrouve plus. Pouvez m'aider en m'envoyant l'adresse mail de ce manuel ? Merci. Raymond Hermant

Consulter les 5 réponses à la question manuel d'utilisation montre Garmin Vivoactive HR

  • Bonjour Raymond


    sur la page du site Darty de la montre, vous aurez en bas de la page, dans les descriptifs, la possibilité de télécharger la notice de celle-ci.

    elle devrait correspondre à votre modèle

    cordialement

  • Bonjour Envoyez moi votre adresse mail pour vous envoyer le manuel de la vivoactive hr. Merci houcine
  • Merci Paul 22125416 De la part de "mon oeuil"
  • Merci fami14135425 J'ai maintenant le manuel d'utilisation en français qui concerne bien ma montre gratin Vivoactive HR. A moi de mettre en pratique . J'espère un jour, éventuellement , rendre la pareille à un autre membre du groupe d'entraide GARMIN Vivoactive HR. Mon oeuil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit