Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE HR

VIVOACTIVE HR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, Golf, Cyclisme, Ski, Snowboard, Paddle Ecran tactile couleur - Fourni avec un bracelet supplémentaire, un support vélo et un tour de cou multisports Suivi de l'activité : pas et calories brûlées - Cardio Fréquencemètre Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

Connection smartphone avec garmin connect mobile

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation je n'arrive plus à connecter ma montre à garmin connect mobile de mon smartphone. J'ai tenté les instructions préconisées mais rien n'y fait ma montre ne se connecte plus en Bluetooth. merci

Consulter les 3 réponses à la question Connection smartphone avec garmin connect mobile

  • Bonjour et merci. Ce que vous me proposez, je l'ai pratiqué une bonne trentaine de fois. Rien n'y fait. Je suis les instructions mais j'ai toujours la même réponse, du genre, impossible de connecter, réessayez. Je vais donc passer par mon ordi en connectant la montre par USB. C'est bien moins pratique. J'ai téléchargé Garmin express sur ma tablette, c'est moins encombrant que l'ordi,hélas malgré le téléchargement réussi, garmin express ne s'ouvre pas. Si de ce côté vous avez une solution, je suis preneur. Je ne suis pas un expert, seulement un papy qui veut ce tenir à la "page".
  • Bonjour , supprimer la montre reconnue dans le téléphone et appairé comme si vous veniez de l’acheter. Sinon essayer mise à jour de la montre ou de l’application Connect Cordialement
  • Essayer de déconnecter votre montre avec votre smartphon et de 'appairer à nouveau, comm vous l'avez fait initialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit