Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivoactive 5

Vivoactive 5

Voir la description

Plus de 30 sports intégrés - Bracelet en silicone Écran AMOLED - Suivi complet de la santé Un suivi complet de la santé Jusqu'à 11 jours d'autonomie

Rejoindre

Perte de fréquence cardiaque

Bonjour,

J ai un problème avec ma vivoactive 5.

Au début tout allait bien et maintenant pendant mes entraînements elle n affiche plus ma fréquence cardiaque et ne compte plus mes calories.

Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Perte de fréquence cardiaque

• Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème et ne peux donc pas vous aider.

• Bonjour oui j'ai rencontré cela deux fois au cours de mes activités, j'ai éteint et redémarrer la montre et tout était reparti sans encombre.

• Ma femme et moi avons une vivoactive 5 chacun et on a pas ce soucis de FC.

Avez-vous serré le bracelet afin que la montre plaque bien le poignet au dessus de l'os d'articulation du poignet ?

• Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider car cela fait 1 mois que je l'ai et je n'ai aucun problème. Il faut peut-être desinstaller et réinstaller l'application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit