Le cable fourni
Bonjour, j'ai eu cette montre en cadeau et je vois qu'il y a un câble usb fourni mais il faut donc acheter l'embout pour le branchement sur la prise de courant ? Et y a t il une référence particulière ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, charge magnétique, comment cela fonctionne ? merci
Bonjour, j'ai eu cette montre en cadeau et je vois qu'il y a un câble usb fourni mais il faut donc acheter l'embout pour le branchement sur la prise de courant ? Et y a t il une référence particulière ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment connecter à mon iPhone pour retrouver mon portable
Bonjour, J ai un problème avec ma vivoactive 5. Au début tout allait bien et maintenant pendant mes entraînements elle n affiche plus ma fréquence cardiaque et ne compte plus mes calories. Quelqu'un a-t-il le même soucis ?Merci
Bonjour, Impossible d'afficher mon cadran face it sur ma montre. J'ai un logo IQ avec point d'exclamation a la place. Que faire ? Ça à marcher la pré fois et depuis impossible malgré une désinstallation.
bonjourContrôle t'elle le nombre de pas et le someilmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil