Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivoactive 5

Vivoactive 5

- 
1394 membres
Voir la description

Plus de 30 sports intégrés - Bracelet en silicone Écran AMOLED - Suivi complet de la santé Un suivi complet de la santé Jusqu'à 11 jours d'autonomie

Rejoindre

10 questions sur la communauté Vivoactive 5 - Montres connectées - GARMIN

Guidage gps

Bonjour. Est-ce qu'on peut suivre l'itinéraire d'une randonnée sur la montre ? Merci

Mise à jour de l'heure

Bonjour je cherche à mettre à jour automatiquement l'heure sur ma garmin vivoactive 5. je précise que je ne l'utilise pas avec l'application garmin sur smartphone. (IOS trop ancien).

Comptabilité

Bjr cette montre, est elle compatible avec IPhone ?Merci

charge magnétique

bonjour, charge magnétique, comment cela fonctionne ? merci

Répondre

Le cable fourni

Bonjour, j'ai eu cette montre en cadeau et je vois qu'il y a un câble usb fourni mais il faut donc acheter l'embout pour le branchement sur la prise de courant ? Et y a t il une référence particulière ?

Retrouver mon iPhone

Bonjour comment connecter à mon iPhone pour retrouver mon portable

COMPATIBLE IPHONE

BONJOURES CE QUE CETTE MONTRE EST COMPATIBLE IPHONEMERCI

Perte de fréquence cardiaque

Bonjour, J ai un problème avec ma vivoactive 5. Au début tout allait bien et maintenant pendant mes entraînements elle n affiche plus ma fréquence cardiaque et ne compte plus mes calories. Quelqu'un a-t-il le même soucis ?Merci

Problème face-it

Bonjour, Impossible d'afficher mon cadran face it sur ma montre. J'ai un logo IQ avec point d'exclamation a la place. Que faire ? Ça à marcher la pré fois et depuis impossible malgré une désinstallation.

Répondre

Compatible avec connect ?

bonjourContrôle t'elle le nombre de pas et le someilmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit