Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivoactive 5

Vivoactive 5

Voir la description

Plus de 30 sports intégrés - Bracelet en silicone Écran AMOLED - Suivi complet de la santé Un suivi complet de la santé Jusqu'à 11 jours d'autonomie

Rejoindre

Le cable fourni

Bonjour, j'ai eu cette montre en cadeau et je vois qu'il y a un câble usb fourni mais il faut donc acheter l'embout pour le branchement sur la prise de courant ? Et y a t il une référence particulière ?

Consulter les 10 réponses à la question Le cable fourni

• Bonjour, le type de prise est USB-C. C'est le type de prise que vous trouvez sur votre smartphone (si ce n'est pas un iPhone). Vous pouvez brancher directement le câble à votre smartphone qui chargera la montre, ou vous procurer un chargeur secteur/USB-C

• Non aucune

• Bonjour, pas de référence spécifique.

selon la montre c'est un usb classique ou un usb C ( petit modèle)

J'utilise mon bloc prise de téléphone pour charger la montre.

• Utiliser le chargeur de votre téléphone car maintenant il n'y a plus de chargeur fourni avec

• Votre chargeur du portable

• Bonjour vous avez juste à prendre l'embout prise de votre téléphone ou tablette peut importe . N'importe quell embout prise usb est compatible. Moi je me sers celui de mon tel

• Bonjour,

Ce câble est vendu !! par Darty (vingtaine d'euros)

• Bonjour je ne possède pas la montre connectée Garmin vivoactive 5, car j' ai eu des désagrément avec la livraison, ça été très long pour me faire rembourser. Donc je ne peux pas vous aider, désolée.

• Bonjour,

Oui seul le câble est fourni. Il faut utiliser un chargeur USB C pour pouvoir recharger la montre sur une prise de courant. N'importe quel chargeur de type USB C est compatible.

Bonne journée,

• Bonjour, pas à ma connaissance. J'utilise un embout de chargeur de téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit