fonctionnalité montre
bonjour , 2 précisions sur le produit réception d'appel ? lecture intégrale des sms ?merci anthony
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour , 2 précisions sur le produit réception d'appel ? lecture intégrale des sms ?merci anthony
Bonjour,On arrive pas a rentrer les 6 chiffre du code bluetooth .... On a tout suivi plusieurs fois mais on arrive pas a la connecter au téléphone via garmin connect ! Quelqu'un aurait il une solution.?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr . J aimerais savoir comment changer les unités de mesure poids taille . Et aussi température . Et si on peut faire apparaitre le nom de la personne qui nous appel d avance merci.
BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI CEST CONNECTABLE AVEC TOUT LES IPHONE SVP ?
Bonjour, Est ce une montre pour homme ? Quelle est la taille de cette montre? Merci
Bonjour y a t'il des programme de fractionner dans la montre. je pratique la course à pied et j'ai besoin d'une montre qui peux me suivre je fais également des marathon.Merci
Bonjour y a til possibilité de répondre a un appel téléphonique avec cette montre j ai vu qu'on pouvait répondre a un sms merci
bonjourEst-ce que cette montrée est équipée d'un micro pour répondre ou lancer des appels ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil