Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu

Venu

Voir la description

Écran AMOLED Verre Corning® Gorilla® 390 × 390 pixels Cardiofréquencemètre – Oxymètre de pouls - GPS – Gestion de la musique Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètres - 20 sports intégrés Autonomie de 5 jours (6h en mode GPS + musique) Connectivité Bluetooth® et ANT+®

Rejoindre

9 questions sur la communauté Venu - Montres connectées - GARMIN

fonctionnalité montre

bonjour , 2 précisions sur le produit réception d'appel ? lecture intégrale des sms ?merci anthony

xaiomi 11lite 5G

Bonjour,On arrive pas a rentrer les 6 chiffre du code bluetooth .... On a tout suivi plusieurs fois mais on arrive pas a la connecter au téléphone via garmin connect ! Quelqu'un aurait il une solution.?Merci

Conseils d utilisation

Bjr . J aimerais savoir comment changer les unités de mesure poids taille . Et aussi température . Et si on peut faire apparaitre le nom de la personne qui nous appel d avance merci.

COMPATIBLE IPHONE §

BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI CEST CONNECTABLE AVEC TOUT LES IPHONE SVP ?

Étanchéité

Bonjour, est étanche et quelle est la taille du cadran? merci

Question résolue

Taille de la montre

Bonjour, Est ce une montre pour homme ? Quelle est la taille de cette montre? Merci

programme pour les fractionner

Bonjour y a t'il des programme de fractionner dans la montre. je pratique la course à pied et j'ai besoin d'une montre qui peux me suivre je fais également des marathon.Merci

Question résolue

Appel téléphonique

Bonjour y a til possibilité de répondre a un appel téléphonique avec cette montre j ai vu qu'on pouvait répondre a un sms merci

Question résolue

Répondre aux appels

bonjourEst-ce que cette montrée est équipée d'un micro pour répondre ou lancer des appels ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit