Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu

Venu

Voir la description

Écran AMOLED Verre Corning® Gorilla® 390 × 390 pixels Cardiofréquencemètre – Oxymètre de pouls - GPS – Gestion de la musique Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètres - 20 sports intégrés Autonomie de 5 jours (6h en mode GPS + musique) Connectivité Bluetooth® et ANT+®

Rejoindre

Taille de la montre

Question résolue

Bonjour,

Est ce une montre pour homme ? Quelle est la taille de cette montre?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Taille de la montre

  • Réponse jugée utile

    Oui, c'est une montre pour homme. La diamètre de l'écran est de 42 mm.

  • Bonsoir, c'est une montre typée féminine. Concernant la taille je dirais que le cadran fait un peu moins de 4,5 cm de rayon. Pour le reste est vraiment très complète pour le sport et élégante.

    Bonne fêtes.

  • avec ce bracelet, cela irait plus à une femme. ce modèle existe avec un bracelet noir plus adapté pour les hommes

  • Bonjour, cette montre est mixte suivant le coloris, le cadran n'est pas de grande taille! Plutôt pour un poignet de petite à moyenne taille je vous recommande le site GARMIN pour les infos technique Bien à vous

  • C'est une montre pour femme

  • C est une montre pour femme

    • @arna46453331 Merci beaucoup

  • Bonjour moi je l'ai acheté pour une femme.

  • oui c est une montre pour homme et la taille est de 43mm


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit