Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

je voudrais savoir comment entrer une adresse dans le GPS

Bonjour Je n'arrive pas à entrer une adresse complète , le nom de la ville est prise en compte , mais quand j'entre le n° de rue ou le lieux dit , je n'obtiens pas de résultat , n'ayant pas de notice d'emploi et ne pouvant pas la télécharger sur les différents sites ( mon ordinateur s'arrêtant ) , j'en viens à vous demander conseils pour la mise en route de mon G.P.S. , merci de votre réponse .

Consulter les 3 réponses à la question je voudrais savoir comment entrer une adresse dans le GPS

  • Bonjour, alors je vais vous expliquer, c'est vrai qu'au début c'est un peu complexe, mais ca va aller,tu allumes ton gps,tu selectionne ou ALLER?et puis sur adresse, ensuite tu selectionnes :tout rechercher,et puis tu entres le numéro de la rue, vous aller sur terminé,une autre fenêtre s'ouvre et vous entrez le nom de la rue, une selection de rue va s'afficher, quand vous l'avez, vous la selectionner ainsi que la ville, c'est terminé, maintenant c'est à vous de choisir en dernier lieu, vous selectionner ALLER si vous parter de suite ou vous l'enregistrer dans les favoris pour plus tard, bonne chance
  • Désolée, je suis novice en la matière je ne peux vous conseiller...
  • Merci beaucoup , j'ai suivi vos conseils , après quelques tâtonnement ça marche , encore merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit