Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

info trafic

Bonjour ,est il nécessaire de posséder un smartphone pour utiliser l'info trafic ? merci

Consulter les 13 réponses à la question info trafic

  • Principe ? Soit mode emploi. Merci
  • bonjour non pas du tout le gps est entièrement autonome, il vous signale les problème sur le trafic routier avec le temps de retard et vous propose un autre itinéraire si il le trouve plus rapide ....... c'est super vous pouvez lui faire confiance j'ai testé plus d'une fois cdl
  • Bonjour Non pour avoir l info trafique il faut juste le câble d alimentation branché sur le gps. @+
  • bonjour, je viens de l'acheter je l'ai texté que deux fois en trajet cour prêt de mon domicile. je n'est pas encore exploiter cette fonctionnalité.
  • Bonjour, pas nécessairement, le smartphone n'est pas utile pour utiliser l'info trafic !
  • Bonjour, non il n'est pas nécessaire d'avoir un smartphone.
  • Bonjour, non l'info trafic fonctionne avec l'antenne incorporée dans la prise du cable fournie avec le gps
  • Non pas du tout.
  • Bonjour, non pas besoin de smartphone. Par contre, quelques fois, il met beaucoup de temps avant d'afficher les infos trafic (+ de 10min).
  • Non.mais il faut que le câble allume cigare soit branché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit