Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

Blocage Garmin nuvi 55 lmt we

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition du gps Garmin nuvi 55 lmt we j'ai essayé de le mettre à jour tout ce passe à peu prêt bien. Problème au moment de finaliser la mise à jour des cartes il se bloque et affiche 39mn restant et passe à 34mn reste bloqué. Il est bloqué de telle façon que je n'arrive même pas à l'allumer ni l'éteindre il est constamment allumé en affichant Garmin express au final mon ordinateur ne le reconnais plus. Svp aider moi à résoudre ce problème en vous remerciant d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Blocage Garmin nuvi 55 lmt we

  • En ce qui me concerne, j'ai rencontré à peu près le même problème.le SAV joint par téléphone à essayé d'intervenir à distance..en vain.le GPS est en réparation chez Garmin. J'ai un autre GPS Garmin plus ancien (1490 lmt) qui est retourné deux fois au SAV. Fiabilité à ameliorer chez Garmin, dommage.
  • Bonjour, J'ai connu une situation relativement similaire il y a quelques mois : pendant le processus de mise à jour, ça n'aboutit pas et impossible d'allumer ou d'éteindre, appareil non reconnu par l'ordi. J'ai cru que j'allais devoir attendre que la batterie soit déchargée pour qu'il se rallume mais contre toute attente, le lendemain matin, il s'est rallumé sans que la batterie ne soit déchargée et sans que je le recharge. Il a donc dû s'éteindre tout seul dans la nuit, au bout d'un certain temps. Et malgré l'échec au milieu du processus de mise à jour, les cartes étaient accessibles. Je ne sais pas si ça va réagir de la même manière dans ton cas mais tu peux déjà voir demain ce qu'il en est avant d'aller plus loin.
  • Dsl nous avons jamais fait de mise a jour sur le notre. Bonne soiree
  • Bonjour NicolasM6227, Le problème semble résolue le gps s'est éteint tout seul dans la nuit. j'ai repris le mécanisme de mise à jour connecté à mon ordi surprise il le reconnait et affiche vous êtes à jour. Je l'est pas encore texté sur route, je pense que ça devrais aller.En tout cas merci pour tout
  • Bonjour Nicolas, je n'ai pas eu ce type de problème sur mon Garmin nuvi 55. J'ai un compteur gps Garmin edge 500 (cyclisme) avec des problèmes de connexion et reconnaissance compteur. J'ai tout arrêté et ai mis cela sur le compte de lenteur de connexion. Par contre l'arrêt du Garmin nuvi 55 ou mise n veille n'est pas très identifiable tant l'écran s'éteint rapidement sans réellement savoir dans quel mode il est. Pour ma part, je n'ai pas réussi à trouver ou je pouvais acheter la carte d'angleterre sur le site Garmin Cdt Pascal
  • Bonjour Nicolas M6227, je te remercie j'essaierai tout à l'heure pour voir si l'ordinateur le reconnais et surtout finaliser la mise à jour. Je tiens au courant. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit