Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

prise electrique

Bonjour, je veux savoir si on peut le brancher directement sur une prise electrique pas sur un autre appareil via les ports usb, merci

Consulter les 5 réponses à la question prise electrique

  • Bonjour, je l'ai déjà fait avec mon ancien Garmin nuvi 310 acheté en 2007 j'ai toujours chargé directement sur secteur qui avait une bonne autonomie de 5 heures. Qui d'ailleurs fonctionne encore faute de ne plus avoir une mise à jour cartographique, je me suis résignée à racheter ce nuvi 55 lmt.
  • Bonsoir , vu que normalement le GPS GARMIN se recharge sur la batterie de voiture ( en général d'une puissance de 12 volt ) je déconseille fortement de le brancher directement sur le secteur ( soit 220 volt ) , j'espère avoir répondu à votre question .
  • Il ne faut surtout pas le brancher DIRECTEMENT sur la prise électrique, mais par l'intermédiaire d'un petit adaptateur qui transforme le 220 V en 5 V et qui est muni d'une prise USB. Ce petit adaptateur sert aussi à recharger d'autres appareils comme des téléphones, des jeux vidéo, des baladeurs, se trouve dans les magasins d'électroménager et ne coûte pas cher.
  • Bonjour, oui avec un adaptateur.A voir chez Garmin
  • Bonjour, vous pouvez le brancher sur secteur via prise usb et son cable usb exactement comme la charge des smartphones même système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit