Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 42LM

nuvi 42LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Alertes zones de danger (mises à jour gratuites pendant 1 an)

Rejoindre

comment préparer un trajet

bonjour, comment préparer un itinéraire avec un départ autre que celui que le GPS capte et une destination??? et après comment je peux mémoriser cet itinéraire pour l'utiliser ultérieurement?? et je n'ai pas le bouton la position simulée?? est-ce-normal.......je viens de l'acheter, j'ai 15 jours pour le renvoyer, car par rapport à mon michelin, il manque pas mal de données merci

Consulter les 2 réponses à la question comment préparer un trajet

  • Bonjour, concernant la préparation d'un itinéraire, il faut utiliser le logiciel BaseCamp installé préalablement sur l'ordinateur et prévoir plusieurs étapes sur celui-ci. On ne peut pas rapatrier un itinéraire créé comme sur certains GPS d'autres marques. Les seules données due l'on peut rapatrier sont les pts de départ et d'arrivée. Effectivement, c'est un inconvénient de ce GPS.
  • je vous remercie de votre réponse,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit