Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

tracer un itinéraire .

Bonjour, comment je dois faire pour tracer l' itinéraire de mon point de départ à mon domicile , avec mon adresse enregistrer dans domicile .Merci Maurice

Consulter les 3 réponses à la question tracer un itinéraire .

  • Bonjour John, allume le GPS ,prononce commande vocale, la tu as une liste de 10 commandes, tu choisis ce qui te parais le plus approprié et tu suis les instructions.( Pour moi évites le langage SMS,MMS et autre car j'entrave tchi). Cordialement.
  • Bonsoir je viens d acheter mon gps il y a t il un truc pour dicter en vocale une adresse complète n° nom de rue et ville cela ne marche pas à tous les coups enfin je l ai depuis hier cdt
  • Bonsoir momo, sur le mien j'utilise la commande vocale, je prononce le nom que j'ai donné pour mon domicile la dame me demande si je veux m'y rendre, je dis oui et c'est tout. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit