Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

quel chargeur secteur pour le GARMIN nuvi 2797 ?

Bonjour Existe t'il un chargeur dédié? Merci

Consulter les 6 réponses à la question quel chargeur secteur pour le GARMIN nuvi 2797 ?

  • Bonjour J'utilise le chargeur de mon premier GPS TOMTOM Entrée 100-240 V Sortie 12 V continu 0,8 A et ça marche bien cordialement
  • Bonjour, Ce chargeur est vendu par garmin dans la rubrique accessoires, son coût est de 20 euros Bye
  • J'utilise le chargeur USB classique d'un smarphonr ou sur la prise USB de l'ordi, donc comme DanielC3121
  • Bonjour,tiloud,il suffit d'adapter un chargeur secteur vendu seul sans câble pour iphone par exemple et pour quelques euros à ton câble fourni avec prise usb.J'ai testé.Bonne journée, maddie14
  • bonjour non uniquement par port usb connecte a l'ordi cordialement
  • Bonjour, un chargeur externe existe chez Garmin, il est fourni avec 2 câbles pour alimenter via 2 modèles de fiches. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit