gegeloulou72
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, merci pour votre contribution, j ai trouve la solution. La micro sd est " invisible" dans garmin express, il ne la detecte pas alors que votre pc ou mac oui. Probleme. Garmin express voit votre gps saturé, sa memoire, donc aucune possibilité de faire vos mises a jour. La S O L U T I O N, il faut effacer des fichiers dans votre appareils pour liberer de l espace dans un premier temps,Ouvrir l explorateur de fichier windows dans l arborescence du garmin, effacer tous les fichiers autres que français bien sur dans les répertoires, HELP, TUTORIALS et TEXT. Cela liberera 300 a 400 mega. Operation faite lancez garmin express et oh miracle la carte SD est enfin vue. Il vous proposera de faire la mise a jour sur celle-ci, enfin. Je viens juste de l'achete mais sincerement je suis deçu, c est comme si vous achetiez un pc donc le disque est deja saturé et comme support chez garmin rien. Merci encore de vos reponses j espere moi aussi avoir pus aidé d autres utilisateurs, cordialement