Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

message caché

Bonjour amis du forum Voilà ma question Après un appui long, par inadvertance, sur le logo de la batterie en haut à droite de l'écran, un menu est apparu, tout en anglais, je ne suis pas assez pratiquant de la langue de William Shakespeare pour pouvoir comprendre l'utilité de ce menu, si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne elle serait la bien venue. merci à tous Bon weekend

Consulter les 2 réponses à la question message caché

  • désolé mais pas assez averti que pour te répondre
  • Bonjour, pour ma part en appuyant longuement sur le logo de la batterie,rien ne se passe,je pense que tu as dû appuyer sur autre chose,mais ton GPS est-il bien configuré en français? sinon tu peux changer la langue en rentrant dans:" paramètres" puis:"langue et clavier", désolée de ne pouvoir t'aider davantage, maddie14

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit