Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Garmin express

Bonjour à tous ,je viens de faire ma première mise à jour avec garmin express il me propose aussi de télécharger d autre voix et véhicules , je suis aller donc dans supplément sur garmin express cliquer sur supplément une fenêtre s ouvre en haut à gauche un petit menu déroulant ou il est écrit ( tout voix auto ect) mais la plus rien il y a t il une solution ? Merci Bonne journée à tous John 350

Consulter les 5 réponses à la question Garmin express

  • Bonsoir John, je viens de faire un tour dans mon garmin et j'ai trouvé ce que l'on cherchait, tu ouvres Garmin Express, et en fait il ne faut pas aller dans suppléments mais dans Appareil, plus bas il y a mise à jour facultatives. Fichiers de langue. Autres fichiers, la tu as Audio, nüvi, proximity, alerte etc. Trafic etc. Et! véhicule. @+ Cordialement.
  • Merci Bob je ne suis à mon domicile mais je vais voir cela, j ai eu une réponse de garmin je te tiens au courant mais si ça marche sur garmin express cool merci et bonne soirée
  • Bonjour John, bien vu pour le mail et merci à l'avance du fait de me tenir au courant, bon weekend à toi aussi. Cordialement Bob.
  • Bonjour Bob et merci pour ta réponse j ai envoyé un mail à garmin pour voir enfin ce n est pas très grave mais pourquoi pas le reste à l air de fonctionner j ai fait un petit essai sur Rennes , pas mal, même le téléphone en commande vocale , si j ai une réponse de Garmin je te tiens au courant bon week end cdt John
  • Bonjour John, j'aurai voulu t'aider mais, je me retrouve dans la même situation que toi alors qu'il y a quelque temps je pouvais voir les différentes options qui nous étaient proposé, j'espère que quelqu'un pourra nous résoudre ce problème. @+ Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit