Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

carte microsd

Bonjour, J'ai installé une carte microsd dans mon GARMIN. Elle est reconnue par mon micro. La carte intérieure est pleine; je voudrai savoir: si les nouvelles mise à jour s'installeront automatiquement sur ma microsd ou ce qu'il faut faire pour que cela soit possible, merci

Consulter les 5 réponses à la question carte microsd

  • Bonsoir, je rejoint les précédent avis...les installations seront effectuées automatiquement sur la Micro SD.
  • Je pense la même chose que "rraylet" une fois la carte insérée il n'y a rien a faire automatiquement les données supplémentaires iront dans cette extension. Quoique les opérations avec BaseCamp sont parfois aléatoires! Des fois le logiciel voit la carte SD d'autres fois non, alors je recommence!!! Pour les mises à jour avec Garmin Express ça va bien comme "rraylet" dit. Speedy65
  • Bonjour une fois la carte inseree il n'y a rien afaire automatiquement les donnees supplémentaires iront dans cette extention
  • Bonjour j'ai reçu le même problème et j'ai supprimer des voix et des voitures pour libérer de la mémoire et même des fichiers texte de certain pays, je me demande a quoi sert la carte sd? Cordialement
  • bonjour, j ai le meme soucis. je viens d acquérir ce gps, je le regrette deja. Acheté une carte sd car dès que j ai voulu faire la mise a jour par garmin express un msg m indiquant que je ne disposais pas assez de place dans celui ci est apparu, génial la mise en route. J achete une carte, pas de probleme pour le pc qui la detecte mais le garmin lui que nenni tjs dans l impossibilité de faire une mise a jour, mm msg !!! grrr j ai parcouru internet rien . Une ame charitable aurait elle une suggestion, une bonne,pour que puisse au moins telecharger les mises a jour et les placer dans la sd manuellement, si l on ne peut faire autrement.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit