Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Transfert et sauvegarde sur carte SD

Bonjour, mon GPS est plein ! je ne suis pas futée donc j'aimerai qu on m'explique simplement comment transférer les données sur la carte SD où il y a nettement plus de place. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Transfert et sauvegarde sur carte SD

  • bonjour, mon GPS est plein et j'ai pas trouvé le moyen de mettre quelque chose dessus cette carte SD, je suis donc comme vous en attente d'un âme charitable pour avoir un renseignement. j'ai une cervelle de 75 ans. bonne journée a vous tous.YVES
  • Bonjour, le mien télécharge automatiquement sur la carte SD...pas sûre d'être vraiment connaisseuse, mais peut être en allant "lire" le contenu du GPS (connecté à l'ordi via USB, on peut voir les fichiers présents et l'endroit où ils se trouvent ) ? Votre carte SD est vide ?
  • autre possibilité "mailto:besupport@garmin.com" ou remplacer be par fr
  • Bonjour, Il suffit d'aller sur internet taper " garmin mode emploi français " second site, choisir le type de gps et de télécharger. Bonne lecture
  • Je ne possède mon Garmin que depuis une semaine et ma cervelle de 77 ans n'est pas encore informée de tous ces "chmilbliques " informatiques , Désolé amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit