Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

serveur pour mise à jour GPS voiture garmin indisponible

bonsoir, j'ai un problème avec mon GPS de voiture Garmin nüvi 2597 que j'ai depuis des années. Je fais une à deux fois par an des mises à jour. Depuis la fin de l'année 2019 je n'y arrive plus et j'ai un message de la part de Garmin qui dit >? Patient j'ai attendu le début d'année et régulièrement je reconnecte mon GPS nüvi 2597 qui monte bien sur l'ordinateur et est bien reconnu par le logiciel Garmin express. Mais systématiquement le même message revient !ma question : avez-vous le même problème ? j'ai peur que Garmin ne fasse plus les mises à jour des GPS (nous avons pourtant payer le prix pour avoir les 4 mises à jours gratuites par an !). Je n'ai pas trouvé de N° de téléphone pour les contacter. Merci de me le signaler si vous rencontrez le même problème.Par avance merci, bonne soirée à tous.Erick

Consulter les 8 réponses à la question serveur pour mise à jour GPS voiture garmin indisponible

• bonsoir à tous.J'ai la réponse. En effet j'ai réussi à trouver un numéro de Garmin France et je les ai eu au téléphone. Le problème venait simplement que mon programme Garmin express que j'utilisais n'était plus à jour (version 5xxx alors que Garmin en est à la version 6.XXX) Le technicien m'a demandé de désinstaller le programme que j'avais sur mon ordi puis d'installer la dernière version. Ce que j'ai fait puis j'ai pu relancer Garmin express, rajouter mon appareil et tout à fonctionné. Il m'a fallu plus de 9h pour la mise à jour sur mon Nuïvi 2597. Je n'ai pas encore pu tester sur la voiture. Voilà, si cela peut servir à la communauté... Erick
  • Bonsoir - il y a quelques années j'ai contacté le service technique Garmin à Nanterre qui est très efficace et pourra vous aider - leur numéro est : 01 55 69 33 99 - bonne chance

• Bonjour, pour ma part, pas de problème de mise à jour avec Garmin Express version 6.19.4.0. Il s'agit certainement d'un pb informatique local.

• Bonjour, Désolé mais je n'utilise pluus mon Garmin depuis 3 mois j'ai changé de voiture et par ailleurs, vu l'imprécision des mises à jour avec Garmin, j'utilisais Waze qui est gratuit et averti aussi des radars, Garmin est obsolète tout comme la majorité des GPS installé dans les voitures neuves, il faut savoir tourner la page quand le service censé être rendu ne fonctionne pas ou mal.
  • je parle du logiciel Garmin!!!!!
  • bonjour il faut que tu mettre Garmin express a jour. c'est a dire de temps en temps il sort une mises ajour don il faut la faire autrement dur pour les problèmes vérifie bien qu'il soit a jour.. bonne journée
  • Fin 2019, j'ai fait une mise à jour de mon 2597 avec garmin express.

Quelle version de garmin express avez-vous ?

Pratiquement à chaque fois garmin express commence par se mettre à jour avant de faire celles du 2597.

Dans le pire des cas essayez de supprimer garmin express et de le réinstaller.

• Bonjour, j'ai le meme problème et ne sais pas comment faire, si quelqu'un avait une solution ,je suis preneur aussi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit