Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

renseignement

bonjour a vous,comme je disait achetant le garmin2597 lmt je voudrait juste savoir en quoi consiste le signe appareil photo en haut a gauche de l,appareil, merci a vous de me le faire savoir.BERNARD.

Consulter les 3 réponses à la question renseignement

  • Bonsoir, bien sur c'est un 2597 LMT mon gps et je confirme l'icone appareil photo et je n'ai pas téléchargé d'application.Je ne peux pas envoyer de photo de mon gps par le forum mais je peux te fournir il suffit de me donner ton adresse émail.Cdt.
  • Désolé mais je n'ai pas la réponse !
  • Bonjour oui j'ai cette appareil photo dans le coin droit haut celà sert a faire comme une impression d'écran sur la carte que vous êtes et cela crée un fichier image que vous pouvez retrouver dans le répertoire "Sceenshot"du GPS via un PC. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit