Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

problème de signal satellite

Question résolue

Bonjour à tous

mon 'Garmin" montre un point d'interrogation sur la petite voiture et ne trouve plus le signal satellite ! Que faire SVP ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de signal satellite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne sais pas si ça va vous aider, mais ça me fait ça quand je l'allume chez moi ou quand je passe dans un tunnel. Une fois dehors tout fonctionne.

  • Bonjour, il faut commencer par le mettre à jour en vous connectant sur leur site, si le défaut persiste, vous pouvez essayer de le réinitialiser. Bonne journée.
  • C'est peut-être un appareil électronique dans ta voiture ou bien le pare brise qui contient du métal dixit leur site. Donc sort avec ton garmin 5 min max pour voir si ça prend et si ça prend pas reinitialise. Bon courage.

  • merci pour votre aide mais pour moi c'est pareil sur la route :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit