Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Probleme de mise a jour via connexion USB

Bonjour, Je viens de recevoir mon GPS mais j'ai un soucis lors de la mise à jour via connexion USB au PC et donc au logiciel Garmin Express. Le GPS n'est pas reconnu par mes différents PC (Windows 7 et 8). Chose étrange, le GPS se charge bien via l'USB... J'ai essayé la manip trouvée sur ce forum (à savoir "faire défiler et choisissez « MPT settings », cochez « masse storage » et sauvegardez.Et reconnectez le GPS à l’ordinateur" ) mais le problème reste identique. Avez vous une idée ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de mise a jour via connexion USB

• Finalement j ai changé le câble USB fourni par un câble provenant d un disque dur USB et cela fonctionne...GPS reconnu et maj effectuee. Merci a tous pour votre aide
  • Bonjour, désinstaller garmin express, puis brancher votre gps sur le PC avec le cable usb, attendre que le pilote s'installe sur le PC, sans pilote le PC ne peut reconnaitre le gps. ensuite aller sur le site www.garmin.com/express pour installer garmin express et suivre les instructions, enregistrer le gps et faite la mise à jour. bon courage
  • Non pas du tout
  • Aviez-vous un autre GPS Garmin avant l'achat de celui-ci ?
  • Merci pour vos réponses mais le GPS n est toujours pas reconnu. Le logiciel garmin m indique qu il ne trouve pas de GPS branché...
  • Bonjour, Pour la mise à jour aucun problème après l'enregistrement de votre appareil, ce qui doit se faire de manière automatique...Et attention, soyez patient, car la mise à jour est très lente et demande 3 heures. Ne serait-ce pas cette lenteur que vous prenez pour une non-reconnaissance ?
  • Bonjour, Allumez votre GPS, cochez "paramètres", "affichage","temporisation" et faites défiler à "jamais", ensuite laissez le allumé à l'extérieure de chez vous dans une zone dégagée jusqu'à ce qu'il reconnaisse l'endroit. Tenez moi au courant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit