Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Probleme de configuration du GPS garmin 2597LMT avec mon PC et Window XP

Bonjour a Tous, Je ne sais pas si tu va pouvoir. Faire quelque chose mais j'ai acheté un nouveau GPS Garmin 2597 LMT pourtant compatible annoncé avec Windows XP Après avoir tout essayer pour qu'il s'affiche sur mon PC afin de l'enregistrer et de faire la mise a jour des cartes il ne s'affiche pas et je reçois les messages comme attache peut être que le MTP n'est pas active car j'utilise tous les utilitaires comme leur logiciel et la prise USB fournie que je place dans une des prises.de l'ordi Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de configuration du GPS garmin 2597LMT avec mon PC et Window XP

  • bonjour, j'ai eu un problème sous Windows 7 il a fallu que j'active la touche F5 pour qu'il reconnaisse le gps garmin alors je suis passé avec un autre pc et sous Windows 7 mais problème de de cordon et en plus problème de charge avec un chargeur sous 220 volts. j'ai eu que des problème avec cet appareil je regrette le gps 1440 que j'ai toujours en secours, le 2597lmt pour moi ne vos rien.Yves.
  • La version windows XP n'est plus compatible pour les MAJ avec le nouveau logiciel garmin, il faut passer à une version Windows 7 ou 8. Il y a 6 mois j'ai eu un message de Garmin me disant qu'à partir d'une certaine date les MAJ ne seraient plus assurées avec cette version XP, depuis j'ai installé Windows 7 et plus de problèmes Salutations
  • quand tu branche ton GPS sur ton ordi est ce que Garmin express apparaît surtout n’oublie pas de l'allumé. aplus
  • bonjour non XP n'est plus compatible pour faire l'enregistrement ni pour faire les mises à jour j'ai appelé Garmin à ce sujet les versions vista et windows 7 & 8 /9 pas de problème bonne journée Jothob
  • bonjour.viens de lire ton message. pour moi je n'ai pas eu de souci pour la mise a jour.je pense que tu dois avoir un problème avec ta prise USB. as tu changer de prise. normalement tu en as d'autre.moi aussi j'ai eu le même problème que toi j'ai changer de prise et tout est rentré dans l'ordre. et je travaille sous XP aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit