Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

peut-on enregistrer dans nos favoris une adresse dite vocal

si oui on fait comment et où se trouve les adresse déjà enregistrées merci

Consulter les 4 réponses à la question peut-on enregistrer dans nos favoris une adresse dite vocal

  • oui vous appeler la commende vocale et vous dite lieu enregistrés ou vous toucher
  • Bonsoir Je vais voir demain dans la voiture. Ce soir l'appareil n'est pas sous mes yeux et je ne peux rien dire.
  • Bonjour, Je ne sais pas mais un certain nombre de possibilités qui n'est pas accessible par le menu classique devient accessible avec la commande vocale. Pour vérifier cela dites "commande vocale". Un menu s'affiche avec une série d'autres choix. Dites ensuite un de ces menus et vous serez dirigés vers d'autres choix et ainsi de suite. Par exemple je ne trouvais pas comment interrompre un guidage en cours. Avec les commandes vocales c'est possible. Et d'ailleurs c'est uniquement avec les commandes vocales qu'on peut le faire...
  • Bonjour un gros merci encore une question ma carte n'est vraiment pas présise elle nous arrête toujours aentre 400 et 500 pied de l'adresse que nous lui donnons et même je n'ai jamais pu entrer la ville se St-Hippolyte avec l'avenue 305 elle ne reconnait pas ni par le vocal ni par le manuelle j'ai été obligé de faire une simulation pour trouver Je crois que ce N'est pas normal ? pouvez vous m'aider encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit