Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Parcourt départ, arrivé ?

Bonjour, Comment visualiser et vérifier rapidement un parcourt enregistré. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Parcourt départ, arrivé ?

• Bonjour, Après avoir programmé le parcours en principe deux possibilités de déplacements sont affichées à l'écran, avant validation du parcours sélectionné. On peut aussi demander une simulation de celui-ci..
  • Oui mais si on veut une simulation du parcoure c'est très long !!!
  • Je m'appuie sur le doc imprimée sur internet. 1 Sélectionnez Paramètres -Navigation-Simulateur GPS 2 Dans le menu principal sélectionnez Afficher carte 3 Touchez la carte deux fois de suite pour sélectionner une zone L'adresse de la position s'affiche en bas de l'écran 4 Sélectionnez la descrip-tion de la position 5 Sélectionnez Définir la position Cordialement
  • Merci mick54700 mais comment peut-on demander une simulation ? Cordialement.
  • Je pense hirondelle 39 veut dire avoir le parcours affiché sur l'écran tout de suite et non pas par glissement avec le doigt sur l'écran pour avoir tout le détail. cela m'intéresse d'ailleurs car je me heurte également à ce problème. Merci si quelqu'un peut nous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit