Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Mise à jour avec GARMIN Express ( 2597LMT)

Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Garmin 2597LMT et suis actuellement dans la phase mise à jour du GPS. J'ai mis une micro SDHC de 8 Go pour avoir plus d'espace mémoire.dans l'appareil. La mise à jour des cartes a bien commencé mais la barre de progressioon s'est arrêtée et est restée bloquée sur : reste 4 heures et 59 minutes. Rien ne bouge et je n'ose pas débrancher l'appareil relié à l'ordi de peur de perdre toutes mes données et d'avoir un appareil inutilisable. L'ORDI est ( Windows 8.1 ) Merci à vous tous par avance pour m'aider.

Consulter les 18 réponses à la question Mise à jour avec GARMIN Express ( 2597LMT)

  • Salut, je pense qu'il faut enlever la carte sd et faire la mise à jour sur la mémoire de l'appareil. La fente qui sert à introduire une carte sd sert avant tout à introduire une carte sd ^programmée pour d'autres cartes que l'Europe: ex carte sd pour USA,Canada, ou aussi Carte sd pour Australie etc. La gps n'est pas un ordinateur !
  • Bonjour J' ai eu le même problème, la connexion Internet de mon ordinateur se coupait pendant un petit laps de temps et l'application bug sur le temps restant. Il faut attendre un petit peu que ça reparte ou redémarrer l'ordinateur. Par contre tant que les données ne sont pas en cours de copie sur le GPS il ne cours aucun risque.
  • Bonjour, Ne vous inquiétez pas. Vivant au fin fond de l'Aveyron, près de Villeneuve d'Aveyron, il me fallait 15 heures ( !) pour faire la mise à jour de mon nuvi 2597LMT. Je pense que le problème est la faiblesse du serveur de GARMIN. Amicalement, Douglas
  • Bonjour , il ne faut pas trop se fier au temps indiqué restant , même si ça bouge pas faut attendre sans rien faire que ça se fasse . si vraiment c'est fixe pendant plusieurs heures alors là oui y'a un problème.
  • Bonjour, Il faut attendre ces quatre heures et celui diminuera avec le temps
  • Bonjour j'ai eu le même problème a 2 minutes de la fin , j'ai attendu 3 heures la barre étant bloqué j'ai débranché de l'ordi (win8.1) ,je l'ai remis en marche est la mise a jour avait était faite
  • Bonjour il m'est arrivé le même désagrément, j'ai donc téléphoné à GARMIN qui m'a recommandé de renvoyer mon GPS à mon fournisseur. J'ai donc renvoyé mon GPS à mon fournisseur qui n'a même pas attendu de recevoir l'appareil pour m'en renvoyé un autre qui à fonctionner à merveille Cordialement Luky64
  • bonjours essayer de recomencer la mise as jours je les fait 2 ou 3 fois csa ce bloquer aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit