Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

jai gps garmin 2597lmt comment changer l'etat car on va en floride

bonjour jai gps garmin 2597lmt comment changer l'etat car on va en floride merci

Consulter les 2 réponses à la question jai gps garmin 2597lmt comment changer l'etat car on va en floride

  • bonjour, pour répondre a votre je ne serai vous dire car je ne reste quand France et cela est déjà très compliquer pour moi. mais il me semble que j'ai vu que l'on peux changer de pays quand l'on fait une recherche d'une ville (modifier le pays) a voir. j'ai fait l'essai et cela ne fonctionne pas car je possède que l'Europe. bonne chance. salutations YVES
  • Il faut acheter une micro carte SD pour les USA ( Canada, Alaska et Hawai inclus) que l'on glisse dans la fente ad hoc Conseil acheter sur Amazon c'est le moins cher et le plus sérieux. Je serai aussi en Floride en mars ! Bons vents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit