Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

enregistrer une adresse en favori

bonjour, comment enregistrer une adresse en favori? merci

Consulter les 4 réponses à la question enregistrer une adresse en favori

• Bonjour, Pour enregistrer l'adresse c'est très simple. Une fois que vous avez entré le lieu où vous voulez aller, le Gps vous donne le résultat et vous avec un symbole i qui veut dire information. Appuyer sur ce i dans un rond. Cela vous donne les informations de votre destination. En bas, à droite, vous avez 3 barres. Appuyez dessus et vous aurez l'option Enregistrer. Vous n'aurez plus qu'à nommer cette destination. cordialement.
  • Pour aller dans ce favori, tu vas sur "où aller" ?" puis à droite le petit coeur Enregistré et là tu retrouves toutes adresses enregistrées. Cordialement. AD
  • bonjour. merci pour l'info. cordialement
  • Bonjour, je me pose la question aussi. je n'ai trouvé qu'une solution. "Où aller", saisir la ville, puis le n° de la rue, puis le nom de la rue et terminé. Ensuite. Retourner sur aller et appuyer sur "récents" en bas à droite. là on retrouve l'adresse que l'on a indiquée. Je n'ai rien trouvé d'autre...peut-être que quelqu'un a une autre solution. Merci de nous la communiquer. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit