Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

commande vocale

Bonjour,je n'ai pas encore trouvé la commande vocale. merci

Consulter les 7 réponses à la question commande vocale

• bonsoir j ai mon 3597 depuis hier soir donc je suis un peu novice mais la commande vocale je l'ai utilisée tu vas dans applications et tu fais dérouler le menu vers le bas et la commande vocale y est cordialement
  • ok merci
  • quand vous avez commander la commende vocale une page s'affiche avec retour maison lieu enregistrés vous commandé par exemple retour maison etc.
  • Merci, j'ai trouvé la commande vocale mais je n'ai pas encore trouvé pour enregistrer les adresses vocalement,j'espère qu'il a cette fonction c'est le nuvi 2597 LMT,je l'avais sur le tomtom go 630 et c'est bien pratique
  • bonjour allumé l'appareil mettre de doit sur application vous allez voir un rectangle en dessous il est marquer commende vocale mettre le doit sur le rectangle et c'est parti vous pouvez même choisir un autre mot
  • Merci beaucoup, je viens aussi d'avoir mon GPS
  • Bonsoir Willem73 , il faut aller dans le menu : applications, commande vocale et activer la cde vocale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit