Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

carte micro sd

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une carte micro sd pour mon gps (mise à jour impossible !), mais comme je suis nul en manip informatique je ne comprends pas comment en faire l’installation ; je suis à la recherche d’une explication pour les nuls ! Merci

Consulter les 12 réponses à la question carte micro sd

  • Bonjour Si c'est une micro avec programme autre que Europe ( par ex: Australie, USA et Canada et Alaska et Hawaï) la mise à jour est impossible même sur place avec son ordi; Si c'est la carte Europe, il faut télécharger Garmin suivre les instructions et brancher le GPS après. Avec l'espoir d'avoir fait avancer les chose . Bonne route
  • Bonjour, Pour mettre à jour cette carte micro SD, ce n'est pas très compliqué si vous avez un ordinateur équipé comme beaucoup d'un lecteur de carte micro SD. Vous enlevez la carte micro SD de votre GPS vous la mettez soit dans un adaptateur pour pc, vous sélectionnez la totalité du fichier, vous faites un copier, puis un coller dans un répertoire que vous aurez créé. Ensuite vous prenez la nouvelle carte mIcro SD qui est vierge dans l'adaptateur pour pc, un fenêtre s'ouvre et vous faite à nouveau un copier sur ce fichier et c'est fini . Je reconnais que ce n'est pas évident si vous n'avez aucune notion d'informatique, au pire pour cette manip faites vous aidez par un proche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit