Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Batterie faible et écran noir ?

Bonjour Première utilisation . Après un trajet de 2H appareil 2597 branché sur allume cigare . Quand j'ai voulu repartir pour le retour , l'écran est resté noir , allume cigare branché . Sur l'ordi , le lendemain il indiquait batterie faible . Merci pour votre avis .

Consulter les 5 réponses à la question Batterie faible et écran noir ?

  • Se souvenir en plus que sur la plupart des voitures actuelles (pas les anciennes) l'allume-cigare n'est plus alimenté quand on coupe le contact.
  • Bonsoir, j'ai eu le même souci que vous. Au départ, il faut bien charger le gps (on croit qu'il est chargé, mais en fait très peu). Ensuite, quand on l'éteint, il faut appuyer longuement sur l'arrêt jusqu'à ce vous ayez une invite à confirmer l'arrêt, sinon vous le mettez en veille et j'ai remarqué que la batterie ne tenait pas beaucoup dans ce cas. En ce qui me concerne, j'ai une diode qui confirme quand c'est bien branché. En gros, il faut admettre que la batterie de ce gps a une autonomie plutôt faible quand on est habitué aux anciens modèles plus performant question batterie.
  • Bonjour, La batterie n'est pas longue durée. Il est bon d'avoir un branchement allume-cigare avec témoin lumineux qui sert de contrôle. Si sous garantie faire jouer celle-ci. Bonne route
  • contactez votre vendeur ou le SAV de Garmin ; pour moi je pense qu'il est nase
  • bonjour khouphan. as tu charger ton GPSavant. de l'utiliser si c'est oui retourne le ou que tu la acheté car je pense que ta batterie est défectueuse si s’il est sous garantie il vont te le changer. auparavant assure toi de l'avoir bien charger avec un vraie chargeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit