Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

appareils non detecter

bonjour je viens de changer mon ordinateur par un windows 8 mais je n'arrive pas à faire les mises à jour car il n'est pas detecté par l'ordinateur un membre peut'il me donner une solution merci

Consulter les 3 réponses à la question appareils non detecter

  • sur mon ancien ordi windows xp c'etait ok pour les mises à jour, avec le nouveau ordi, garmin express installer bien sur il ne detecte pas le gps merci
  • Il faut avant tout installer Garmin Express sur l'ordi et ensuite tout devrait aller mieux Attention les mises à jour sont très longues !
  • bonjour loudeac 22340 as tu charger Garmin express sur ton ordi si non fais le ensuite branche ton nuvi.et ça devrais se faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit