Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alerte radar

Bonjour Est ce que ce GPS indique les zones à risques Merci

Consulter les 5 réponses à la question Alerte radar

• Bonjour, Je n'ai rien fait de spécial , le signal sonore et le message ont été activés dès mon premier passage à proximité d'un radar fixe (que je connaissais).
  • oui, seulement les radars fixes : signal sonore et message écrit du type "attention zone dangereuse"
  • Bonjour pour cette question je ne peux vous répondre mais voici le numéro de téléphone de Gamin en France ( +331 55 69 33 99 ) eux pourront vous donner les informations à se sujet et autre que vous voudriez savoir, bonne chance.
  • Bonjour, En France, il n'indique que les "Zones de danger", à hauteur des panneaux équivalents du bord de route. Zones durant lesquels il peut y avoir plusieurs radars. Je viens d'avoir un PV pour 2 Km/h de dépassement !!! =45€ A bon entendeur
  • Bonjour , je suis encore entrain de le dresser , j'ai pas encore trouvé la fonction , Tite1 tu peux nous en dire plus ??? merci , bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit