Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Alerte radar

Bonjour Est ce que ce GPS indique les zones à risques Merci

Consulter les 5 réponses à la question Alerte radar

  • Bonjour, Je n'ai rien fait de spécial , le signal sonore et le message ont été activés dès mon premier passage à proximité d'un radar fixe (que je connaissais).
  • oui, seulement les radars fixes : signal sonore et message écrit du type "attention zone dangereuse"
  • Bonjour pour cette question je ne peux vous répondre mais voici le numéro de téléphone de Gamin en France ( +331 55 69 33 99 ) eux pourront vous donner les informations à se sujet et autre que vous voudriez savoir, bonne chance.
  • Bonjour, En France, il n'indique que les "Zones de danger", à hauteur des panneaux équivalents du bord de route. Zones durant lesquels il peut y avoir plusieurs radars. Je viens d'avoir un PV pour 2 Km/h de dépassement !!! =45€ A bon entendeur
  • Bonjour , je suis encore entrain de le dresser , j'ai pas encore trouvé la fonction , Tite1 tu peux nous en dire plus ??? merci , bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit