Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2589LMT

nuvi 2589LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via TMC gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

Ajout carte SD

Bonjour Faut-il ajouter une carte SD de 8Go ou bien de 16Go (ou autre capacité) ? Je suppose qu'il est préférable de prendre une classe 10 ? Merci de votre aide. Bernard Meunier

Consulter les 3 réponses à la question Ajout carte SD

• Re bonjour . Mon Garmin 2589 mlt est très récent et fonctionne très bien sans rajouter de carte , par contre je n'ai pas fait de mise à jour à la réception , je le ferais le tard possible car j'ai vu plusieurs personnes qui l'on fait et ils ont perdu les zones dangereux = signalisation des radars . Peut être qu'il faut rajouter une carte si on fait la mise à jour de toute l'Europe , Ou peut être qu'il y a une manip. à faire pour ne pas perdre les zones dangereuses . Cordialement Pierre .
  • Bonjour, personnellement j'ai ajouté une carte micro SDHC de 32Go classe 10 de marque SANDISK, tant qu'à faire et vu les prix plus que corrects pratiqués car je pense que cela peut servir pour les mises à jour futures et surtout a cause de la capacité mémoire d'origine restante avant l'ajout de cette carte.
  • Bonjour, Personnellement j'ai ajouté une carte de 8Go, et cela fait parfaitement l'affaire. Cordialement, Emmanuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit