Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2589LMT

nuvi 2589LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via TMC gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

je souhaite savoir si cette version peut afficher l'altitude du lieu ?

Bonjour, Oui je souhaite changer mon gps par le nuvi 2589 LMT , Celui que je possède permet l'affichage de l'altitude du lieu. Merci

Consulter les 6 réponses à la question je souhaite savoir si cette version peut afficher l'altitude du lieu ?

  • Bonjour, Je possède un nuvi 2589LMT, et l'affichage de l'altitude est tout à fait possible. Il suffit de "cliquer" en bas à droite sur l'affichage de l'heure, et de choisir altitude ! Cordialement
  • oui! on trouve l’altitude en ouvrant ''afficher carte'' sur l'écran du GPS ? ouis sur la case ''heure'' de l'écran suivant en bas à gauche et ensuite cocher ''altitude'' qui apparaîtra à la place de l'heure. Cordialement.R.D
  • Bonjour à la communauté . Souvent quand nous achetons ce genre d'outil nous l'utilisons qu'à 50% Donc vous me posez une bonne question qui m'oblige à approfondir les fonctions de cet appareil . Je n'avais jamais pensé que le GPS mesurait l'altitude !!! Car il faut d'abord savoir ou est marqué l'altitude sur le GPS . Conclusion : C'est dans les informations que l'on trouve en appuyant sur vitesse coté gauche de l'appareil , et il faut descendre la 3 ème page . L'altitude est indiquée en permanence et évolue selon si monte ou on descend . Donc très utile dans ma Haute Savoie . Tres bon GPS , mais son gros défaut est l'écran qui est un vrais miroir , si on met une chemise blanche on ne voit plus la route !!! donc s'habiller en sombre .. Cordialement , Pierre
  • Bonsoir, Aller dans Paramètres/Navigation/Contournements, et cocher Autoroutes si l'on veux éviter celles-ci. Pour les routes à péage, il y a une rubrique dédiée dans Paramètres/Navigation. Cordialement
  • Bonsoir Merci beaucoup pour l'information. J'en profite pour vous en poser une autre, toute banale, mais, je n'ai pas le courage de lire la doc ! Comment faut-il faire pour que le GPS, propose "trajet par autoroute, ou pas" ? Cordialement, SLP
  • Bonjour, Sincèrement, je ne me suis pas penchée sur la question. Je pense que si c'est un modèle plus récent que le votre, cette option doit être incluse. Franchement, je ne sais pas... Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit