Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 2559LM SE

Nuvi 2559LM SE

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

le GPS ne s'allume pas

Bonjour, récent achat du trois janvier , mis en réparation après trois courtes utilisations , mon GPS Garmin 2559 m'est revenu 2 semaines plus tard et il semble que la panne réapparaisse parfois pour refonctionner plus tard merci

Consulter les 3 réponses à la question le GPS ne s'allume pas

  • Apparemment c'est un problème d'alimentation. J'ai eu ce même problème sur mon ordinateur. Mais il faut le renvoyer. Si tu le fais toucher par un prof, quelle que soit sa compétence, la garantie devient caduque#
  • Je n'ai aucun problème. Est il assez chargé ? Il se décharge assez vite et je le branche pour l'allumer. Si ce n'est pas ça il faut demander l'échange.
  • Aucun problème avec le mien. Faudrait demander un échange !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit