Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 2559LM SE

Nuvi 2559LM SE

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

13 questions sur la communauté Nuvi 2559LM SE - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

le GPS ne s'allume pas

Bonjour, récent achat du trois janvier , mis en réparation après trois courtes utilisations , mon GPS Garmin 2559 m'est revenu 2 semaines plus tard et il semble que la panne réapparaisse parfois pour refonctionner plus tard merci

Quels pays?

bonjour Quels sont les 15 pays contenus dans le logiciel? Merci.

cartes

Bonjour, Peut-on charger des cartes ? Merci

GPS ne s'allume pas

bonjour Le GPS ne s'allume pas s'il n'est pas assez chargé. En grande majorité je le branche pour pouvoir l'allumer car il se décharge assez vite. De plus il faut appuyer quelques secondes sur le bouton d'allumage. Sinon je ne vois pas d'où peut venir l... voir la suite

Garmin Express problème

Bonjour j'ai un soucis avec Garmin Express il ne trouve pas mon gps. L'écran du gps m'indique bien l'image de l'unité central relié au gps. Jai un Nüvi 2559 LM et je suis sous windows 10. merci

choix d'itinéraire

Bonjour Je voudrais comparer différents trajets pour une même destination. Comment faire ? merci

repertoire téléphonique

bonjour, mon nuvi 2559 et mon téléphone portable se connectent sans problème mais le gps n'affiche pas toujours le répertoire téléphonique. Je dirais même rarement. Faut-il à chaque connexion aller dans le menu bluetooth du téléphone pour autoriser le cou... voir la suite

Répondre

adresses enregistrées

Bonjour, Les adresses enregistrées sur mon nuvi 2559 LM ne sont pas par ordre alphabétique ; que faire pour quelle le soit ? Alain

venir de l allemand en francais

Bonjour, comment choisir la langue? merci

recherche pour nûvi 2559 lm

Bonjour lors d'une recherche d'adresse je souhaite ne pas avoir le nom des rue mais les indications d'orientation seulement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit