Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 2559LM SE

Nuvi 2559LM SE

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

Garmin Express problème

Bonjour j'ai un soucis avec Garmin Express il ne trouve pas mon gps. L'écran du gps m'indique bien l'image de l'unité central relié au gps. Jai un Nüvi 2559 LM et je suis sous windows 10. merci

Consulter les 3 réponses à la question Garmin Express problème

  • Je suis de l'avis des autres membres : -Vérifier l'installation du logiciel - Vérifier la prise USB de l'ordinateur
  • Tout à fait d'accord avec le précédent. Sauf que souvent il faut attendre avec patience la connexion du GARMIN. Après, tout marche tranquille en suivant les indications données par GARMIN. le téléchargement des cartes prend au moins une heure voire 1h 1h30. Surtout pas de déconnection avant la fin des opérations en cours. Bonne réussite Charly
  • Bonjour, J'ai aussi un Nüvi 2559 LM. et ça marche parfaitement. Je vous recommande: Télécharger Garmin Express, (même si vous l'avez déjà. Branchez votre GPS à votre ordinateur au moyen d'un câble USB. 9a devrait marcher. Sinon il y avoir un défaut soit sur le sur l'ordi (prise USB, soit sur GPS. Bonne Chance Jovasco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit